Benoit Lavigueur, écobâtisseur à la tête de Belvedair

infosuroit

17 octobre 2016

La série de billets Histoires d’entrepreneurs d’ici de la SADC du Suroît-Sud met en vedette des dirigeants de PME et d’entreprises de la région sur les ondes de la radio MAX 103 et sur le Web et les médias sociaux via INFOSuroit.com. Avec le 6e billet, l’innovation est à l’honneur, voici l’histoire de Benoit Lavigueur de Belvedair, la marque des écobâtisseurs.

écologique. Selon l’entrepreneur averti, une maison ne devrait pas être à la mode, mais plutôt axée sur la durabilité et les performances énergétiques. D’où l’importance de prendre le temps pour la planifier.

En tant que bâtisseur, il est important pour Benoit Lavigueur de construire des maisons écologiques répondant aux besoins et aux intérêts de la clientèle. Aujourd’hui, Belvedair est un leader dans ce domaine au Québec avec à son actif, le plus grand nombre de réalisations en bâtiments écologiques.

Approche humaine axée sur la collaboration
Le but de Belvedair est simple : combler un manque au Québec qu’est celui de ne pouvoir retrouver au sein d’une même entreprise, toutes les expertises nécessaires pour permettre au client de réaliser son rêve de vivre dans une maison écologique qui lui ressemble et qui sera construite selon ses valeurs.